Compagnies aériennes

Publié le par sandy

Petite astuce pour l’achat de billet pas cher en destination du Maroc.

Je ne sais pas si vous avez constaté que les agences de voyage propose beaucoup de séjour pas cher pour le Maroc. Séjour du style une semaine à Marrakech ou Agadir dans un super hôtel à prix dérisoire en général (Hôtel et transport compris). Je n’ai rien contre les séjours tout compris cela permet de se reposer. Et c’est agréable de temps en temps.

Mais pour les personnes qui veulent prendre un billet seul, sans les nuits d’hôtel pour voir du pays, voyage type baroudeur, on se rend vite compte dans ce cas là que les prix d’avion sont exagérés dans certaine compagnie. Pour certaine période le billet d’avion seul coûte plus cher que si l’on prenait un séjour tout compris.

Cependant, il existe deux compagnies aériennes Low Cost qui ouvrent de plus en plus de lignes France/Maroc depuis l’année 2004.

-          Safar tours : http://www.safartours.fr/

-          Atlas blue : http://www.atlas-blue.com/

J’espère que ces liens seront utiles et que vous trouverez votre bonheur.

 

 

 

 

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de tes informations j'en étais sur pour les prix moins chers, maintenant je peux choisir !!! <br /> <br /> bisous et féliciations pour le blog super !
Répondre